Préambule

Global-Distribution est société tunisienne ayant comme activité principale la vente en gros des produits quincaillerie sur tout le territoire tunisien.

Global-Distribution propose à travers son site web www.global-distribution.tn, sa place de marché en ligne (ou Marketplace) à l’échelle nationale et internationale, permettant aux acheteurs majeurs (particuliers ou professionnels ou entreprises) d’entrer en relation directe avec le service d’achat de la société par un simple clic.

Le but est de vendre en ligne des produits de bonne qualité à des prix raisonnables et accessibles 24 heures/24, 7 jours/7 sur internet.

La condition d’utilisation de la Marketplace exige que l’acheteur doit accepter les présentes conditions générales de vente sans restriction ni réserve. Cette acceptation se matérialise par un clic de validation lors de sa première commande en ligne après la création de son compte sur le site.

Veuillez lire attentivement cet accord avant de passer votre commande.

Prix du Produit

Les prix des produits vendus sur le site Global-Distribution.tn sont basés sur des montants calculés en Dinars Tunisiens (TND), selon la norme internationale ISO 4217 définissant les codes pour la représentation des devises utilisées dans le monde.

Tous les prix de nos produits incluent la TVA. Le prix de vente définitif est donc en TTC avant la commande. 

Le montant d’une commande n’inclus pas les frais d’expédition.

Garantie de Conformité du Produit

Chaque fiche de produit sur le site Global-Distribution.tn décrit en détail le produit en question, sa composition, ses matières, ses dimensions, ses tailles, ses couleurs, son emballage, sa disponibilité en stock, son référence UGS, son prix unitaire et son mode d’emploi.

La description du produit sur le site Global-Distribution.tn ainsi que ses images et sa marque sont conformes à sa nature réelle, et au produit à livrer.

Politique de Retour et Remboursement

En cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le Site, le Client devra passer une réclamation, dans les 24h ouvrables à compter de la date de réception, afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

En cas de non-conformité, le Client a le droit de deux options:

  • Soit faire une demande d’échange du produit.
  • Soit faire une demande de remboursement. 

ATTENTION: Les articles endommagés par l’acheteur ne seront pas repris. Global-Distribution.tn se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

Options de Paiement Sécurisé

Global-Distribution.tn dispose pour le moment le mode du paiement à la livraison 

Garantie de Livraison : 24 à 72 heurs

Global-Distribution.tn s’engage, avec son partenaire Aramex, à assurer un délai moyen de livraison de 24 à 72 heures pour les produits disponibles en stock. La livraison ne pourra être assurée en cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence. 

Les frais d’expédition se calculent automatiquement en fonction du poids total de la commande en TTC, selon les fourchettes des prix des services ONP et BLK d’Aramex.

Vous bénéficiez d’une livraison gratuite vers toutes les régions de la Tunisie si le montant d’achat est supérieur à 100 TND et le poids de la commande ne dépasse pas les 5 kilogrammes.

La livraison en dehors de la Tunisie n’est pas disponible pour le moment.

En cas de livraison en dehors de la Tunisie prochainement, les délais de livraison varient en fonction du poids de la commande et de l’éloignement du pays destinataire.

Protection des Données Personnelles

Vos informations et données renseignées sur Global-Distribution.tn sont nécessaires à la gestion de votre commande. Ces informations ne seront pas divulguées à de tierces personnes pour des raisons publicitaires.

Assistance Client : 6 Jours /7

Pour toute information complémentaire sur un produit, questions ou remarques nous vous invitons à nous contacter du Lundi au Vendredi à partir de 8h15 à 17h00, et le Samedi jusqu’à 14h.

1) Formulaire de Contact

Pour toute demande d’information ou de demande de Partenariat Commercial, vous pouvez nous envoyer un message à travers travers notre formulaire de contact afin de garder un historique dans nos bases de données pour vous contacter ultérieurement.

2) Demande de Réclamation

Pour toute demande de réclamation, il est fortement conseillé de remplir le formulaire de réclamation pour garder un historique de suivi de votre commande en ligne. En savoir plus sur notre politique de retour.

3) Siège Social
Fixe:(+216) 73-527-896
Mobile:(+216) 29-228-431
Mobile:(+216) 98-228-431
Adresse:Route de Sousse, Zone Industrielle Sahline 5012 (proche de l’intersection routière Dkhila dans un rayon de 20m, en face de la station TOTAL).
4) Magasin à Sahline
Fixe:(+216) 73-528-222
Mobile:(+216) 27-331-762
Adresse:Rue Ali Belahouen, Route Mahdia-Sahline (En face de magasin MERCI)
5) Magasin à Hammam Sousse
Mobile:(+216) 28-331-630
Adresse:Avenue Charles de Gaulle El Ghrabi Hammam Sousse
6) Notre Adresse sur Google Map

Retrouver notre emplacement sur Google Map.